Power Plate

La Power-Plate stimule des réflexes naturels d'étirement
Le corps humain est animé d'une multitude de réflexes naturels. parmi lesquels figure le réflexe d'extension.
Ainsi, pour chaque muscle sollicité par les vibrations de la Power-Plate, on observe un réflexe d'extension continu qui entraîne une contraction involontaire des muscles.
La Power-Plate provoque 30 à 50 réflexes par seconde
Les vibrations de la plate-forme stimulent donc les muscles qui, à leur tour, provoquent une nouvelle série de contractions involontaires.
La Power-Plate produit entre 30 et 50 vibrations par seconde, ce qui entraîne, naturellement, autant de contractions musculaires involontaires de ces muscles.
La pleine forme en 10 minutes
10 minutes de Power-Plate par séance, 2 ou 3 fois par semaine suffisent pour atteindre les objectifs que l'on s'est fixés.
Il n'est toutefois pas inutile de rappeler que c'est l'intensité et non la durée de l'entraînement qui, contrairement aux croyances d'une grande majorité, permet d'obtenir des résultats satisfaisants. Chaque nouvel exercice effectué sur la Power-Plate stimule des chaînes musculaires différentes.
Grâce à la Power-Plate, il est tout à fait possible d'obtenir rapidement et facilement des résultats surprenants sur quasiment toutes les parties de notre corps.